Pages

mardi 21 janvier 2014

Commande Urban Decay sur Lookfantastic.com

   Il y a deux semaines, j'étais à la recherche d'une palette de fards de chez Urban Decay. Malheureusement, trouvable que chez Sephora en France ou au Luxembourg. Du coup, je me suis mise à sa recherche sur internet. Et bien j'ai réussi à trouver un site anglais, où je l'ai trouvée moins chère et sans frais de port

Au début, j'avais peur de ce en quoi je m'étais embarquée. Lorsque j'ai cherché après l'avis d'autres internautes, j'ai trouvé quelques commentaires négatifs. Et pourtant, ma livraison était chez moi en 6 jours, très bien emballée et les fards intacts. Je suis donc très satisfaite de cette première expérience avec lookfantastic.com (Ceci dit, je suis malheureusement encore plus tentée de remettre ça!). 

Et voici la petite merveille que je me suis offerte 



Les fards de gauche à droite
 Venus - Foxy - W.O.S - Naked2 - Faint - Crave




Ces couleurs sont idéales pour un maquillage quotidien, sans en faire trop. Voici mon tuto maquillage préféré à réaliser avec cette palette et fait par Leina 

_____________________________________________________________________


Nom : Urban Decay Naked Basics
Prix : 25€ (21,50€ avec le code promo lors de l'inscription)
Frais de Port : GRATUIT
Où? Chez Sephora ou ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire